Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou's Diary
28 octobre 2007

Stupeur et tremblements....

Stupeur et tremblements, voilà la manière dont on pourrait résumer l'évènement qui secoue la blogosphère essentiellement féminine (cf. ici).

Et oui, ce charmant personnage est un bloggeur, Littlefrench, un de ceux que je lisais quasi-quotidiennement depuis un an, un de ceux avec qui je parlais régulèrement depuis en dehors du blog (via divers moyens), un bloggeur que j'ai "loupé" lors de son dernier passage à Paris et que je devais voir la prochaine fois qu'il venait...

J'ai d'abord pensé que ce n'était pas lui, quand on parlait avec lui on ne pouvait penser qu'il avait ce côté obscure, mais trop d'élèments concordent, et des personnes le connaissant ont confirmé, donc...

Quant à celles qui parlent de présomption d'innocence, faut arrêter!!! Il a avoué et demandé des soins! Et même si nous avions l'impression l'impression de bien le connaître, c'était juste une impression! Ou plus simplement on connaissait le Dr Jekill mais pas le Mr Hyde!

Alors peut être que certaines continueront à dire que si l'on parle de lui sur nos blogs pour se faire de la pub, pour améliorer la fréquentation de nos blogs, celles là n'ont rien compris... Et c'est dommage pour elles.

Si certaines ont besoin d'en parler, c'est tout simplement parce que ça fait peur de se tromper à ce point. Et je pense qu'il vaut mieux s'exprimer afin que nous soyons toutes plus méfiantes, plus prudentes... Alors non, je ne dirais pas qu'il faut tomber dans la parano, mais faites gaffe!

Perso, je suis déjà pas rassurée en tant normale, la nuit dans la rue, et je pense pas que ca va s'arranger!

Faites attention à vous surtout...
Et si vous rencontrez un autre bloggeur (ou autre personne du net) faîtes le dans un lieu public,
et surtout si vous ne le sentez pas, n'insistez pas!

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas du tout c'est quoi cette histoire, mais ca fait froid dans le dos...
R
Nicocooo : Oui malheureusement ...
N
nan mais des tarés y'en a partout, pas que sur le net...
M
Moi j'ai besoin d'en parler...Je suis profondément choquée d'être mêlée de près ou de loin à une telle affaire...<br /> c'est bien qu'il y ait des gens qui en parle, il ne faut pas en faire un sujet tabou^^
W
Oué, c'est sûr que pour vouloir me rencontrer déja faut pas être bien dans sa tête!<br /> Donc tu as raison de prévenir tous ces gens qui seraient tentés! NON, DECONNEZ PAS!<br /> Déja vous me voyez râler sur le blog, vous imaginez même pas ce que c'est dans la vraie vie... avec un accent marseillais en plus... peu de personnes pourraient supporter...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité