Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou's Diary
3 novembre 2007

Après ce petit silence....

Je reviens vous donner quelques nouvelles... Tout va bien pour moi...
Nous étions que Dine et moi cette semaine à la maison, et tout s'est relativement bien passé...

J'ai été voir le Coeur des Hommes 2, mais je reviendrais certainement sur ce film très prochainement...

Jeudi, j'ai été me ballader 2h30 au Bois de Boulogne avec Uranus et "pti coeur", et le soir on faisait une soirée crêpes à la maison... Quelques photos de cette journée :

L'après-midi :


Le soir :

Les présents le soir : Dine, Saïne et son chéri Julien, Vince, et Chouchou...

Publicité
Commentaires
M
@ Warnichouchou : Déjà c'est ELLE! Puis t'as fumé ou quoi toi???
W
LE PAUVRE!!!<br /> Aller abandonner un chien comme ça au bois de boulogne... c'est immonde!<br /> Déja dis toi qu'il a passé la nuit DANS LE FROID, et j'ose même pas parler de sa virginité le pauvre...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité