Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou's Diary
16 septembre 2007

Un de mes ptis plaisirs...

Je vais souvent sur le blog Les p'tits plaisirs ...

Et je me suis lancée en envoyant quelques uns de mes ptis plaisirs... Et un vient d'être publié, j'en suis ravie... Le voici :


Partager du temps avec ses frères et soeurs


75314133

Ceux qui me connaissent savent quelle importance ont pour moi mes deux petites soeurs et mon petit frère.

Publicité
Commentaires
M
@ Bisounours : ben alors? ca va pas? :o(
N
Moa jfais pu confiance en personne...
É
Sympa le ptit blog :)<br /> <br /> Certains amis ou cousins peuvent être tout comme des frères et soeurs, et pour moi c'est plus pratique, je suis fille unique :p
M
@ Hisaux : J'avais compris... Pour moi aussi, certains amis font partis de ma famille!
H
Enfin je voulais dire que je considère ces amis comme ma famille... Pas que mes meilleurs amis soient mes frères et soeurs :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité