Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou's Diary
20 décembre 2007

Pour ceux qui s'inquiètent...

Je sais que certains d'entre vous s'inquiètent de savoir comment je vais ces jours-ci...

Malgré ce douloureux "anniversaire", même si j'y pense, que ça me fait mal, je me dis que ça passera, que ça ira mieux avec le temps... Alors par moment, j'admets que ça ne me réconforte pas, mais je pense que c'était ce qu'il fallait faire...
Je vis avec tous les jours de tout de manière...

Là,  j'ai vraiment hâte de partir demain soir, de faire la fête samedi, de passer un bon réveillon... Après advienne que pourra...

3701_000423

Merci à ceux qui sont présents, notamment à ma Karine adorée!

Bisous

Publicité
Commentaires
M
@ Hisaux : ben t'es là par sms! c'est déjà adorable... repose toi bien ^^ gros bisous
H
J'aimerai être là mais peu pas ! :p
K
coucou ma biche, je te souhaite de joyeuses fêtes, jespere que tes proches feront en sorte de faire passer un Noel magique ! gros bisous !! et un jour le bonheur tu trouveras :)))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité