Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou's Diary
8 décembre 2007

Un pti moment pour aider un jeune groupe...

Un petit post pour vous demander votre soutien pour le groupe d'un ami de ma soeur Laure si le coeur vous en dit ;-)

***** ***** ***** ***** ***** ***** *****

Voici son message :

Comme vous le savez peut-être, je m'occupe du développement d'un groupe (je joue egalement dedans) qui s'appelle "AlaSourCe" et qui depuis 2 ans et demi se developpe petit a petit au travers de plus en plus des concerts notamment....

Nous avons été sélectionné avec le groupe pour participer à la phase finale des sessions "Europe 2 Nouvelle Scène / SFR Jeunes Talents", afin de peut être faire la 1ere partie le 20/12/07 de Yael Naim et ASA  à la Rock School Barbey et du coup de bénéficier aussi d'un "coup de projecteur" non négligeable ...

La sélection finale se fait par vote du public sur le site SFR Jeunes Talents ! 

Il faut se connecter à son compte (ou en créer un, ca prend 1 minute:-), et VOTER sur la page de l'evènement ( Rubrique : "Actuellement / Europe2 Nouvelle Scene / Votez pour votre Jeune Talent Favori" : en fait suffit de cliquer sur une image sur la droite de la page d'accueil c'est assez visible).

C'est ici :

http://musique.sfrjeunestalents.fr/

On ne peut voter qu'une seule fois et c'est jusqu'a lundi 10 décembre 15h, alors si vous avez 2 minutes ben ca serait tres sympa de voter pour nous et de faire un maximum circuler l'information  :-)

Parallèlement, si parmi vous il y en a qui sont intéressés pour recevoir des infos sur le groupe (environ une fois par mois) et notamment les prochains concert, vous pouvez répondre a ce mail en me donnant une @ mail perso.

Merci beaucoup d'avance du temps que vous pourrez prendre ....

***** ***** ***** ***** ***** ***** *****

Ce serait super gentil de votre part de leur filer un coup de main...
Et si vous pouvez diffuser à vos amis, ce serait encore plus adorable...

Bisous à tous!

Publicité
Commentaires
F
Maintenant, je poste ne rapport avec l'article hihi. Il y a quelques temps j'ai aidé un groupe aussi (le fils d'une amie est le batteur) il s'appelait les fine lines... C'est toujours sympa de découvrir des nouveaux talents
F
je viens te faire un tit coucou, et te demander comment ça va maintenant au niveau du super swap choco que tu as organisé... Je sais que ça n'a pas été très simple et tout le monde n'a pas été très sympa... Les swaps parfois c'est galère... Mais je tiens à te dire que pour moi tout s'est bien passé et que ça a été une très bonne idée. Merci encore et bon amusement sur la blogosphère!<br /> Et tu as été une organisatrice très bien, par rapport à tous les swpas auxquels j'ai participé tu as été à la hauteur!
N
Ils ont un myspace pour ecouter un peu?j'ai deja des potes sur sfr jeunes talents, mais jveux bien aller voir!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité