Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou's Diary
29 novembre 2007

Des décisions...

Je suis le genre de personne, à faire beaucoup plus attention au bien-être des autres qu'au sien... En effet, je me soucie du bonheur des gens que j'aime, que ce soit concernant mes soeurs, mon frère, mes proches ou mes amis.

On m'a souvent dit qu'il fallait que je sois plus égoïste, que je devais penser à moi avant tout, même si c'était au détriment des autres... J'avais beau essayer je n'y arrivais pas. Ca peut sans doute paraître étrange pour certains mais c'est comme ça, je ne suis pas égoïste.
Mais des fois on doit prendre des décisions, et là j'en avais une à prendre. Soit je faisais comme d'habitude à ne rien faire pour blesser, soit je faisais attention à moi et à ce que je ressentais... Et pour la première fois en 30 ans (et oui maintenant je peux le dire!) j'ai privilégié mon bien-être A MOI! Alors, oui je me sens mieux depuis que j'ai pris cette décision, mais je culpabilise aussi un peu vis à vis d'une autre personne...

Mais après avoir tellement morflé depuis 15 mois (sans compter des évènements durs précédemment) j'essaye de me protéger, et d'avancer en pensant à ce que je veux vraiment... Je pense avoir le droit d'être heureuse, et je ferais tout pour, même si il peut y avoir de petits coups de blues de temps en temps.

Ce message ne sera certainement pas très clair pour vous, mais j'avais besoin de dire tout ça...

Publicité
Commentaires
M
@ Hisaux : ben disons que j'y vois plus clair... je reste ici si c'est ca que tu te posais comme question...
H
Et concrètement ça donnera quoi ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité