Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou's Diary
15 octobre 2007

Des joies et des déceptions...

J'ai encore passé un assez bon week-end dans l'ensemble... Rien à voir avec celui de la semaine dernière malgré tout.

Des supers moments, tout simplement car j'ai vu des gens que j'aime... J'ai papoté, rigolé, partagé de bons moments... J'ai bien mangé aussi, pas très sérieux mais bon, je suis plus à ça près!
Au passage, bon emménagement à ma petite soeur Laure, je sais qu'elle passe ici de temps en temps, même si elle reste très discrète...

Des moins bons moments, car des prises de tête, mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet... Disons que je peux être plus sensible que certains peuvent le croire... Certaines choses prennent du temps pour être résolues, mais tout s'arrangera, c'est dans l'ordre logique des choses...

Merci à Bisounours pour la conversation d'hier soir, ça fait du bien l'air de rien...

Puis l'air de rien, il ne faut pas oublier que la défaite de l'Equipe de France a été un coup dur! Ca a même coupé court à la soirée de samedi... Mais quoi qu'il en soit, moi je les soutiendrais toujours... Donc merci à vous Messieurs pour tout ce que vous nous avez montré pendant tous ces matchs!
J'aime encore moins les Anglais moi maintenant!

3074695246_rugby_union_irb_rugby_world_cup_2007_semi_final_england 
071013225001_zfnrjlvr0b

Publicité
Commentaires
N
pfff t'façon les rosebeef faut toujours qu'ils nous fassent chier!!!<br /> <br /> Sinon très sympathique cette petite convrsation d'hier soir, j'ai aussi passé un bon moment!<br /> <br /> Bisous
M
@ cel : Ben disons que le menu n'était pas fait pour limiter mes rondeurs ^^<br /> Puis moi je préfère Michalak quand même! et même Rémy Martin, etc...
C
Comment ça manger pas très sérieux? :-)<br /> Et Wilkinson, faut au moins lui reconnaitre qu'il est mignon, non?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité