Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou's Diary
13 septembre 2007

Petites précisions...

Pourquoi avoir quitté mon blog précédent pour ouvrir celui-ci?

Disons, que le fait que certaines personnes de mon entourage aient trouvé l'adresse de mon ancien blog ne me mettait pas à l'aise... Je ne pouvais plus dire ce que je pensais réellement, ressentais, sans en entendre parler après quand je les voyais ou au téléphone... Certaines de ces personnes sont très protectrices, et rien que de parler d'un garçon je ne pense pas que ca leur plairait... Donc, je préfère recommencer plus loin... C'est aussi un nouveau départ...

Nouveau départ? Pourquoi ca? Actuellement, je cherche du boulot et j'aimerais trouver aussi un chéri... Donc quitte à recommencer pour tout de zéro, autant en faire de même pour mon blog!

Donc bienvenue ici, aux anciens qui m'auront suivi, et aux nouveaux qui j'espère vont arriver... Et bisous à tous!

Publicité
Commentaires
M
@ Bisounours et Hisaux : merci!
H
OUFFFFFFFF ! :)
N
Yeahhhhh!!!!!<br /> Bienvenue!!<br /> qui es-tu?tu as l'air sympa!lol<br /> jrigole, bon c'est cool si tu repostes des chti messages ici!!!<br /> <br /> Bisousssssss et a bientot ;)
M
@ warni : J'ai même pas peur de toi! Mais j'ai expliqué les raisons de mon changement! Puis tu m'aurais trooooop manqué ;o) Bisous<br /> P.S. : tu verras qui aura peur de l'autre qd on se verra!<br /> <br /> @christel : bienvenue à toi ^^ et merci de tes encouragements...
C
un nouveau "chez toi" en quelque sorte. Longue vie à ce nouveau blog!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité