Marinou's Diary

Marinou's Diary

03 octobre 2007

Un point sur les candidatures...

Bon, il est temps de faire un 1er point sur les candidatures que j'ai recu pour trouver mon nouveau chéri! Alors j'ai donc eu plusieurs mini-candidatures ou mini-propositions... Aujourd'hui, un (charmant) jeune homme m'a envoyé une candidature super complète! Et la barre est haute, je tiens à vous le dire (N'est ce pas Tiboulet?)!!! Alors à vos claviers, vous avez mon mail...Bisous
Posté par marinou_s_diary à 19:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 octobre 2007

Tant pis pour vous messieurs...

Selon des chercheurs de l'Université d'Iowa, la femme gagne toujours lors de disputes conjugales! Ils ont observé dix minutes de discussion portant sur des conflits ou des problèmes à régler chez 72 couples âgés en moyenne de 33 ans et mariés depuis 7 ans.Résultat : les femmes parlent plus, mais c'est également leur point de vue qui prévaut. Les chercheurs pensent que c'est parce qu'elle prennent davantage de responsabilités dans la relation et s'occupent davantage du bien-être de chacun! Source : Journal of Counselling... [Lire la suite]
Posté par marinou_s_diary à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 octobre 2007

Des ptites nouvelles...

Bon alors, quoi de neuf de mon côté? Comme l'an dernier, j'entraîne des garçonns nés en 1993 et 1994 au basket. J'ai dans mon équipe 14 gamins, dont mon pti frère toujours... En même temps, il fait parti de ceux qui ont demandé à ce que ca soit moi qui les entraîne, donc... Nos premiers matchs auront lieu samedi à Asnières, sous forme de tournoi avec 3 matchs pour déterminer en quelle division nous allons jouer. En parlant de basket, j'ai croisé Chouchou samedi, il m'a dit bonjour comme si de rien n'était! Que celui qui... [Lire la suite]
Posté par marinou_s_diary à 20:45 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
01 octobre 2007

J'ai été voir 99F vendredi dernier...

99 F Synopsis : Ocatve est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres".  Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.Deux évènements vont bouleverser la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle amployée de l'agence,... [Lire la suite]
Posté par marinou_s_diary à 20:59 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 septembre 2007

Un peu de musique...

Partenaire Particulier - Partenaire Particulier Wake me up before you Go-go - Wham Vous aimez mes choix?
Posté par marinou_s_diary à 14:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 septembre 2007

J'ai été dans le public...

...de l'émission "T'empêches tout le monde de dormir" mardi dernier... Ambiance super sympa, le public est bien accueilli, les chroniqueurs sont supers sympas, Marc-Olivier Fogiel souriant avec le public et a même plaisanté avec nous... Bref, bonne soirée... Au sommaire : - Isabelle, jeune anorexique, pour la nouvelle pub Benetton- Jean Dujardin- Elisabeth Guigou- Jean-Marie Bigard- Isabelle Thomas, Vice-présidente de l'APEAS - Abd Al Malik Isabelle J'avais déjà vu cette jeune fille dans le Droit de Savoir. Elle... [Lire la suite]
Posté par marinou_s_diary à 00:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 septembre 2007

J'aime pas les garçons...

Enfin si j'aime les garçons!!! mais pas les boulets... Pti clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaîtra... J'aime pas les garçons - Florence Foresti
Posté par marinou_s_diary à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 septembre 2007

J'aime pas les filles...

Sauf quelques unes... dont celles qui sont dans mes liens! Il y a aussi des mecs que j'aime pas... ou pas tout le temps... J'aime pas les filles - Florence Foresti Ecoutez jusqu'au bout, il y a un pti clin d'oeil...
Posté par marinou_s_diary à 23:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 septembre 2007

J'en ai marre...

J'en ai marre, certains sont pas très cool avec moi... Dans leurs commentaires et tout... Du genre? les garçons qui trainent ici : Hisaux, Salsaman, Bisounours!!! Ils ont du perdre leur cédille... Donc je boude jusqu'à nouvel ordre...
Posté par marinou_s_diary à 23:48 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
23 septembre 2007

Nouvelle Catégorie...

Bon alors... J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique spéciale dimanche : les années 80 !!! ALors, ce premier clip, cette première chanson... Elle date de 87/88, avec ma cousine, on avait 10 ans, et on connaissait la chorégraphie de la nana quand ils se produisaient sur une émission... Oui bon on était jeunes, on se moque pas! Nuit de folie - Début de soirée Vous aimez ma nouvelle rubrique?
Posté par marinou_s_diary à 22:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]