Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou's Diary
3 décembre 2007

Naissance d'une ravissante petite fille...

Mardi dernier, le 27 novembre 2007 à 17h49,
à Paris,
est née une ravissante petite fille
de 54 cm et 3 kg 540
prénommée Manon...

Manon

Manon1

C'est la fille d'un ami du basket. Sa copine est la seule chérie de joueuse sympa et qu'on a plaisir de voir!

Encore félicitations à Pierre & Amélie!

Elle est super mignonne, vous trouvez pas?

EDIT : j'avais les photos dès mardi soir dernier, mais disons que j'avais d'autres choses en tête pour faire ce post...

Publicité
Commentaires
M
@ Zizou : bienvenue! dommage qu'il n'y ai rien à gagner! j'étais la 1ère en plus... ;o)
Z
MErci pour ta réponse, il n'y a rien à gagner moi je dirais 2 voir 3 aussi lol
H
PARFAITE LES PHOTOS !! Marion, si elle était née quelques jours plus tôt (genre avant le 21, elle aurait été parfaite aussi !) ;)<br /> Encore une que je peux me garder sous le coude pour quand elle aura 18 ans ????
Derniers commentaires
Publicité
Publicité