Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou's Diary
28 novembre 2007

A faire...

J'ai reçu ça aujourd'hui par mail, et ça m'a bien fait rire...

  • Garez votre voiture, portez des lunettes de soleil et pointez les autres véhicules avec un sèche-cheveux pour voir s’ils ralentissent
  • Faites un appel à vous même au micro de la réception, sans chercher à masquer votre voix
  • Chaque fois qu’on vous demande de faire un truc, demandez si la personne veut des frites avec ...
  • Au travail, remplacez discrètement le café par du déca; après trois semaines, quand tout le monde est désintoxiqué de la caféine, passez à l’expresso
  • Dans la case “communication” de vos virements, inscrivés systématiquement “pour les diamants volés”
  • En réunion, terminez toutes vos phrases par “comme l’avait prédit la Prophécie”
  • Au restaurant, commandez de “l’eau light” et restez sérieux
  • Cinq jours à l’avance, dites à vos amis que vous ne viendrez pas à leur fête parce que vous n’êtes pas d’humeur
  • Quand l’argent sort du distributeur, criez “j’ai gagné! j’ai gagné!”
  • Au zoo, courez en direction du parking en hurlant “sauvez-vous! ils sont libres!!”
  • Pendant le dîner, dites à vos enfants que “vu le climat économique actuel, vous allez devoir vous séparer de l’un d’eux”
  • Perso, le coup du café je trouve ça trop fort... Et pendant les réunions, dans la derniere boîte où je bossais, on se donnait des mots à caser dans nos^phrases...

    Publicité
    Commentaires
    J
    Excellent !!!!!!!!!!
    M
    @ Tiboulet & Elise : je savais que ca vous plairait!<br /> Bisous a vous 2
    É
    Ca m'a bien fait, rire, je compte mettre quelques préceptes en pratique, dont le coup des frites, le déca, j'ai pas la clé de la machine ^^<br /> <br /> est ce que ces ptits phrases étaient accompagnées d'une explication, genre "pour voir la vie autrement", "pour rire un peu"<br /> bref je cherche un but à ces phrases que je compte mettre en application ..<br /> <br /> bisous bisous
    T
    Rho putain, j'viens d'me faire pipi dessus!!!!!!!!!<br /> Faut que je l'envoie à mes collègues mouarf!!!!!!!!
    Derniers commentaires
    Publicité
    Publicité