Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou's Diary
15 novembre 2007

De retour du concert de Vanessa Paradis...

Je suis rentrée y a 20 minutes du concert de Vanessa Paradis. Et j'ai A-DO-RE!

J'ai trouvé son concert encore mieux que le précédent... C'est pour dire. Vanessa déborde d'énergie, elle met en valeur tous ses musiciens, puis... J'aime beaucoup donc je ne suis peut être pas objective.
Mais même Dine qui est venu avec moi (avec des à priori) est ressortie super enthousiaste, ce qui veut tout dire je pense!

vanessaparadis

Puis Mathieu Chedid, ben comment dire? Il est excellent, et lui en plus de ne pas dormir dans la baignoire je lui saute direct dessus!

Je vous mettrais quelques photos et vidéos une fois que j'aurais tout transféré sur mon ordi.

Publicité
Commentaires
É
JE VEUX VOIR LES PHOTOS !!!<br /> <br /> Je suis contente pour toi, un concert réussi ça vous rebooste pour la semaine, voire plus ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité