Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou's Diary
8 octobre 2007

Alors ce week-end...

J'ai passé un super week-end... Disons que ca aurait pu difficilement être mieux...

Tout d'abord, mes gamins ont gagné deux de leur trois matchs... Nous sommes donc qualifiés pour évoluer cette saison en 1ère division! Ils ont très bien joués, même si encore pas mal de choses à travailler surtout pour les "grands"... Je leur en ai demandé beaucoup, et ils ont bien assurés... Je suis donc fière d'eux...

73170850

Après ca, à 20h, passage rapide à la maison, pour prendre ma douche et me préparer pour la soirée d'anniversaire des 18ans d'une fille du basket (nos familles sont amies depuis 30 ans). Mais qui dis soirée, veut aussi dire que j'ai loupé le match de rugby! et ça c'était dur! Heureusement que quelqu'un m'a tenu au courant et m'a envoyé des sms tout le long du match pour me tenir informée des faits marquants... Puis ON A GAGNE!!!

Je redoutais cette soirée, car je savais que j'allais y voir "Chouchou". Finalement, après lui avoir balancé plusieurs vannes, et avoir papoté ensemble pendant pratiquement toute la soirée, je suis contente d'avoir retrouvé mon Ami.
On sait quand qulqu'un vous manque, mais on s'en rends encore plus compte quand on le retrouve.
Alors oui, je garde encore en mémoire ces trois derniers mois, mais disons que la joie a un peu pris le dessus, et que le plus important c'est que l'on se soit retrouvés...
Quand à la soirée en elle-même, c'était super sympa, l'occasion de faire la fête avec pas mal des personnes que j'aime... Puis des rencontres assez rigolotes...

200371732_001

Hier, j'ai comaté une bonne partie de la journée, ce qui est logique quand on sait que je suis rentrée à 8h30 chez moi dimanche matin. Voilà...

Disons pour résumé, qu'entre la victoire de la France, la qualification en 1ère division de mes gamins, et le fait de retrouver Chouchou, je ne pouvais imaginer et rêver mieux pour ce week-end.

Et vous, votre week-end?

Publicité
Commentaires
M
@ Bisounours : à cause de la télé que tu réponds plus sur msn!!! pfff... <br /> @ Warnichouchou : des détails! des détails! <br /> @ céline : bienvenue ici déjà... On aime les mêmes we!
C
C'était un ptit we tranquille, entre soirées entre amis et grasse mat. Un we comme je les aime.
W
Crevant...
N
Bon bah c'est cool tout ça!!!<br /> Moi week-end repos apres la semaine de merde que j'ai passé!<br /> Magasins samedi et dimanche, me suis acheté une télé, j'ai glandé, et voila quoi...le train-train, de ma vie...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité