Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou's Diary
5 octobre 2007

Quelques explications...

Bon, si hier ca n'allait pas c'est que j'ai du aller chez le dentiste. Rien de grave me direz-vous! Sauf que pour moi, un souci de santé peut dégénérer de manière plus grave, certaines personnes comprendront...

Voilà... Disons que je m'inquiète encore, mais un peu moins...

Sinon, vu l'entraînement d'hier avec les gamins, ca craint pour demain au tournoi! J'espère qu'ils vont en prendre conscience (suite à ma gueulante d'hier) et qu'ils vont réagir et appliquer ce que je leur dis...

Une ptite chanson pour bien commencer le we?


100 % V.I.P. - Katerine

Publicité
Commentaires
W
Pffff, des tartes dans la gueule, y'a que ça de vrai pour qu'ils comprennent! :p
S
T'es trop VIP ! Vi Aille Piiiii !!!!!<br /> ;o)))
H
Ca me fait penser que je dois récupérer l'album de katerine ! SINON COURAGE A TOI ! Et si t'as besoin de parler, n'hésites pas :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité