Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou's Diary
2 octobre 2007

Des ptites nouvelles...

Bon alors, quoi de neuf de mon côté?

Comme l'an dernier, j'entraîne des garçonns nés en 1993 et 1994 au basket. J'ai dans mon équipe 14 gamins, dont mon pti frère toujours... En même temps, il fait parti de ceux qui ont demandé à ce que ca soit moi qui les entraîne, donc...
Nos premiers matchs auront lieu samedi à Asnières, sous forme de tournoi avec 3 matchs pour déterminer en quelle division nous allons jouer.

En parlant de basket, j'ai croisé Chouchou samedi, il m'a dit bonjour comme si de rien n'était! Que celui qui comprenne m'explique car là je suis paumée. Mais je n'ai pas cherché à lui parler, il manquerait plus que ça!

Côté coeur ? Ben disons qque j'en ai marre des boulets... Encore et toujours quoi...
@ Tiboulet : toujours au même point depuis quon a parlé ensemble la semaine dernière...

J'attends toujours des candidatures!

Une ptite chanson pour la route? Je sais que je l'ai mise sur mon ancien blog, mais je m'en fous, je fais ce que je veux, puis en plus j'aime bien!


Je veux un mec - Adrienne Pauly

Publicité
Commentaires
S
au quart de tour, comme d'hab ;)
M
@ Salsaman : comment ca trop?
S
si, trop peut-etre ;)
M
@ Salsaman : msn comme pti animal est pas assez pratique?
S
bon ok, je te laisse le choix de l'animal, mais évite les trucs un peu trop lent, je veux pas recevoir les informations 2 ans plus tard, déjà que je met 6 mois a comprendre ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité