Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou's Diary
1 octobre 2007

J'ai été voir 99F vendredi dernier...

99 F

99f

Synopsis : Ocatve est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres".  Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.
Deux évènements vont bouleverser la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle amployée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre un film de pub à ce géant du roduit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne.
De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée?

Mon avis : C'est un film complètement décalé. C'est beau , c'est fort , ca choque , ca frustre , ca marque quoi... Qu'il plaise ou non ce film ne laissera personne indifferent je pense...

Publicité
Commentaires
S
ouep, suffisement pour m'encourager a aller le voir, vais sans doute y aller dans la semaine tiens...<br /> <br /> je sais pas si j'ose ... peut-etre ... ;o)
M
@ Salsaman : et oserais tu dire que ca te derange? mdr! <br /> Pour le film à toi de voir, y a eu suffisemment de critiques faites ici ou sur le blog d'Hisaux...
S
ça deviens meetic ici ... :-P<br /> <br /> bon sinon j'irai bien le voir celui-là, surtout vu la critique que tu en fait ... quoique, faut-il ce fier a cela ... hum ... on verra.<br /> <br /> ;o)
T
Ok, bon je vais préparer un speech pour me mettre en valeur et je t'envoie ça :p
M
@ littlefrench : aujourd'hui pas possible, je te tel ce soir pour voir pour demain matin ;o)<br /> Pour la candidature : ici ou ar mail ^^<br /> @ tournevice : pour la candidatue, c'est comme pour littlefrench!<br /> @ warnichouchou : Dujardin est excellent!!! Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité