Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou's Diary
29 septembre 2007

J'ai été dans le public...

...de l'émission "T'empêches tout le monde de dormir" mardi dernier...

Ambiance super sympa, le public est bien accueilli, les chroniqueurs sont supers sympas, Marc-Olivier Fogiel souriant avec le public et a même plaisanté avec nous... Bref, bonne soirée...

Au sommaire :
- Isabelle, jeune anorexique, pour la nouvelle pub Benetton
- Jean Dujardin
- Elisabeth Guigou
- Jean-Marie Bigard
- Isabelle Thomas, Vice-présidente de l'APEAS
- Abd Al Malik

no_l_ita
Isabelle

J'avais déjà vu cette jeune fille dans le Droit de Savoir. Elle est très touchante... On sent qu'elle a envie de s'en sortir...
L'anorexie est une maladie. Il ne faut pas juger les gens qui en souffrent... Et rester vigileantes avec les jeunes filles (surtout) qui nous entourent...

dujardin
Jean Dujardin

Wahou! Les filles, il est encore mieux en vrai qu'à l'écran!
Plus sérieusement, je trouve que c'est un acteur superbe, qui peut interpréter un large éventail de personnages.
J'ai d'ailleurs été voir son film aujourd'hui, et je vous en parlerais...

elisabeth_guigou
Elisabet Guigou

Elle impose le respect naturellement.
Une seule question : pourquoi ce n'est pas elle qui s'est présentée pour le PS?

bigard
Jean-Marie Bigard

Il est arrivé avec un DVD cadeau pour chaque personne du public, pti geste super sympa je trouve...
Que dire de son passage? Passé difficile, mais il a rebondi...
Je n'aime pas toujours ce qu'il fait... Mais j'adore les chauve-souris et le lacher de salopes...

david_hallyday
David Hallyday

Putain! 41 ans??? J'y crois pas...
Une de ses anciennes chansons me touche particulièrement (Tiboulet tu vois de laquelle je parle?). Sinon c'est pas vraiment un chanteur que j'adore, mais il est super sympa, se retourne souvent vers le public, etc...
J'étais dans l'axe derrière lui à l'écran.

abc_al_malik
Abd Al Malik

J'avais beaucoup aimé "Gibraltar"...
J'ai aimé l'écouter parler de religion en particulier...

Isabelle Thomas

Elle est venue parler du jeu du foulard, moment d'émotion intense... Les enfants commencent à jouer à ce "jeu" dès la maternelle! Vous vous rendez compte? Et il ne faut pas croire que les adolescents sont à l'abri!
Faites passer le message auprès des jeunes qu'ils risquent de mourir, ou d'avoir de lourds problèmes cérébraux si ils jouent à ce jeu!
Le lien de l'association : Le jeu du foulard

*** *** *** *** *** *** ***

Alors à tes questions Warnichouchou : NON!!!!

Et je pense que je retournerais assister à cette émission à l'occasion.

P.S. : Je voulais faire ce post plus tôt, mais j'étais "en grève" à cause de certains ;o)

Publicité
Commentaires
M
@ Tiboulet : ben c'est une chanson que l'on a en commun... BISOUS
T
Merci pour le ti clin d'oeil...<br /> Enormes bisous
W
MOUAAHAAAA!!!<br /> Alors si c'est non, c'est trop nul, ça sert à quoi??? :p
N
Ah bein alors tu boudes pu???<br /> J'ai esssayé de te voir, mais j'ai pas regardé longtemps...jvais aller voir 99F, j'avais adoré le livre, j'ai fait des études dans la pub, ça correspondait pas mal au monde...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité