Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinou's Diary
23 septembre 2007

Nouvelle Catégorie...

Bon alors... J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique spéciale dimanche : les années 80 !!!

ALors, ce premier clip, cette première chanson... Elle date de 87/88, avec ma cousine, on avait 10 ans, et on connaissait la chorégraphie de la nana quand ils se produisaient sur une émission... Oui bon on était jeunes, on se moque pas!

Nuit de folie - Début de soirée

Vous aimez ma nouvelle rubrique?

Publicité
Commentaires
N
heyyyyy!!!!chui po un mec de base!!!!!
S
bonne idée, surtout pour les nostalgiques, perso je découvre le clip, un grand moment !
M
@ Nicoooo : toi t'es de mauvaise foi ET mechant! tu n'as que 2 ans de moins que moi.. le truc c'est que t'as pas de memoire, t'es un mec de base!
N
MDR jconnais pas cette periode, j'etais jeune a l'epoque!<br /> Sinon c'est marrant comme periode, bien kitch...
M
@ Hisaux : merci monsieur!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité